Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai souscrit fin mai un forfait 20 GO à 19,99 euros.
Mais lorsque je consulte mon compte, le nombre de GO maximum est de 5 GO.
Le forfait a été réinitialisé et j'ai toujours 5 GO au lieu de 20.
Merci de votre aide.
Je vois que je ne suis pas la seule (je n'avais pas vu les messages)
j'ai donc contacté un conseiller. Certainement un bug, la cellule d'expertise prend en charge la demande et cela devrait être rapidement résolu.
bonne journée
Je vois que je ne suis pas la seule (je n'avais pas vu les messages)
j'ai donc contacté un conseiller. Certainement un bug, la cellule d'expertise prend en charge la demande et cela devrait être rapidement résolu.
bonne journée
Mais comment on fait pour contacter un conseiller !!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !