le 27-06-2018 13:40
Bonjour,
j'ai souscrit fin mai un forfait 20 GO à 19,99 euros.
Mais lorsque je consulte mon compte, le nombre de GO maximum est de 5 GO.
Le forfait a été réinitialisé et j'ai toujours 5 GO au lieu de 20.
Merci de votre aide.
le 28-06-2018 09:03
Je vois que je ne suis pas la seule (je n'avais pas vu les messages)
j'ai donc contacté un conseiller. Certainement un bug, la cellule d'expertise prend en charge la demande et cela devrait être rapidement résolu.
bonne journée
le 28-06-2018 09:03
Je vois que je ne suis pas la seule (je n'avais pas vu les messages)
j'ai donc contacté un conseiller. Certainement un bug, la cellule d'expertise prend en charge la demande et cela devrait être rapidement résolu.
bonne journée
le 18-07-2018 15:41
Mais comment on fait pour contacter un conseiller !!
le 21-09-2018 11:19