problème de nombre de GO

Delph0105
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

j'ai souscrit fin mai un forfait 20 GO à 19,99 euros.

 

Mais lorsque je consulte mon compte, le nombre de GO maximum est de 5 GO.

Le forfait a été réinitialisé et j'ai toujours 5 GO au lieu de 20.

 

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Delph0105
Sosheur occasionnel

Je vois que je ne suis pas la seule (je n'avais pas vu les messages)

 

j'ai donc contacté un conseiller. Certainement un bug, la cellule d'expertise prend en charge la demande et cela devrait être rapidement résolu.

 

bonne journée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Delph0105
Sosheur occasionnel

Je vois que je ne suis pas la seule (je n'avais pas vu les messages)

 

j'ai donc contacté un conseiller. Certainement un bug, la cellule d'expertise prend en charge la demande et cela devrait être rapidement résolu.

 

bonne journée

 

Mais comment on fait pour contacter un conseiller !!

 

Elodiehz
Aspirant sosheur
bonjour , je me suis abonner le 17 septembre et je ne peux pas voir si le forfait A 9,99 euro est bien celui avec les 50GO et non celui Sa 50mo . Jai recu tous les documents pour dire que je pouvais activer ma carte SIM ( qué je n ai pas ) mais sur tous les documents qué Jai recu je ne vois pas le nombre de Go qué j ai Avec ce forfait . Si je me suis tromper et que je n ai pas taper le code YO Comment puis je changer pour avoir le forfait de 24,99 et bénéficier toujours de l offre ?