23-12-2024 19:14 - modifié 23-12-2024 19:17
je voudrais mettre ma eSim sur un autre portable mais ça ne fonctionne pas car sur mon espace client il est indiqué que j'ai une carte SIM et l'AI qui répond à mes messages n'y croit pas comme si je ne savais pas si j'ai mis une carte ou pas dans mon portable (bref). l'assistance IA de sosh ne m'aide pas. Impossible de trouver une solution, envoyer un courriel ou déposer une réclamation car je n'ai que des conseillers virtuels qui m'envoient des liens mais aucune solution concrète. la personne sur le chat m'a dit de résilier impossible de me rendre en boutique le site sosh me dit que ce n'est pas possible. je ne sais plus comment faire. Merci de m'aider SVP
23-12-2024 21:35 - modifié 23-12-2024 21:37
Bonjour @lawantzenau
Cette faq me semble très claire.
23-12-2024 21:35 - modifié 23-12-2024 21:37
Bonjour @lawantzenau
Cette faq me semble très claire.
le 24-12-2024 08:38
Bonjour @lawantzenau,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation d'eSim sur votre téléphone. Suite à la réponse de @rolandK, avez-vous réussi à activer votre eSim ou avez-vous besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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