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. problème sur mon espace client sosh et carte e-sim

lawantzenau
Novice sosheur

je voudrais  mettre ma eSim sur un autre portable mais ça ne fonctionne pas car sur mon espace client il est indiqué que j'ai une carte SIM et l'AI qui répond à mes messages n'y croit pas comme si je ne savais pas si j'ai mis une carte ou pas dans mon portable (bref). l'assistance IA de sosh ne m'aide pas. Impossible de trouver une solution, envoyer un courriel ou déposer une réclamation car je n'ai que des conseillers virtuels qui m'envoient des liens mais aucune solution concrète. la  personne sur le chat m'a dit de résilier :Content: impossible de me rendre en boutique le site sosh me dit que ce n'est pas possible. je ne sais plus comment faire. Merci de m'aider SVP

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @lawantzenau,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation d'eSim sur votre téléphone. Suite à la réponse de @rolandK, avez-vous réussi à activer votre eSim ou avez-vous besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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