problème transfert appel

mag851
Novice sosheur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a transfrèrer les appels sauf quand je suis sur le WIFI mais pas sur les donnés mobiles, je recois alors un message d'erreur c "problème de connexion ou code IHM non valide". est ce que vous pouvez m'aider ?

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mag851 

Vous pouvez utiliser ce tuto pour programmer vos transferts d'appels. 

https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/communication-et-connexion-a-internet/comment-faire-un-...

mag851
Novice sosheur

j'ai essayé avec ce tuto mais cela ne fonctionne toujours pas

rolandK
Top Contributeur

@mag851 

Vous pouvez essayer de programmer un transfert d'appels depuis votre mobile .

Pour un mobile Android !

Touche Téléphone  >> Contacts  >> Cliquez sur 3points en haut à droite >> Parametres   >>Services supplémentaires >> Transfert d'appels >> Toujours transférer. 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @mag851 


Je prends connaissance de votre message, avez-vous solutionné votre demande ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !