problème transmission alarme diagral

Sylsach
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La carte sim de mon abonnement sosh fonctionnait depuis des années dans mon transmetteur Diagral. Il y a quelques temps, j'ai constaté que ce dernier ne transmettait plus. J'ai remplacé la carte sim de l'abonnement sosh par celle d'un autre opérateur et cela fonctionne parfaitement.

Aujourd'hui, je souhaite utiliser de nouveau ma carte sim sosh sur mon alarme et ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas sur mon transmetteur. Y a t il une mise à jour ou autre chose à faire pour que celà refonctionne? Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

 

 

3 réponses3

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @Sylsach 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Sylsach ,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous invite à me communiquer, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne de la carte sim Sosh, en cliquant sur le lien suivant:

Merci.
Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tancrede_tc
Aspirant sosheur

bonjour 
depuis le 16 septembre , je ne recois plus les sms de mon transmetteur diagral , et je tombe sur la messagerie quand je l 'appelle .  pouvez vous maider ?