le 08-08-2022 13:58
Bonjour,
La carte sim de mon abonnement sosh fonctionnait depuis des années dans mon transmetteur Diagral. Il y a quelques temps, j'ai constaté que ce dernier ne transmettait plus. J'ai remplacé la carte sim de l'abonnement sosh par celle d'un autre opérateur et cela fonctionne parfaitement.
Aujourd'hui, je souhaite utiliser de nouveau ma carte sim sosh sur mon alarme et ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas sur mon transmetteur. Y a t il une mise à jour ou autre chose à faire pour que celà refonctionne? Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
le 09-08-2022 18:40
Bonjour @Sylsach
nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
09-08-2022 18:45 - modifié 09-08-2022 18:46
Bonsoir @Sylsach ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous invite à me communiquer, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne de la carte sim Sosh, en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2023 22:41
bonjour
depuis le 16 septembre , je ne recois plus les sms de mon transmetteur diagral , et je tombe sur la messagerie quand je l 'appelle . pouvez vous maider ?