Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problèmes de communications téléphonique

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'ai des problèmes de communications hachurées au bout de qques secondes ??? Pouvez vous m'aider SVP ? j'ai éteint mon tél. je l'ai rallumé ! toujours pareil !!! j'ai changé plusieurs fois d'endroit dans la maison.....au cas ou ??? et rien n'y fait ! Merci de me répondre, si vous avez eu le même problème.

1 réponse1

Bonjour @AL434,


Afin de vous apporter mon aide concernant vos communications hachurées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile et que cela ne se produit pas partout), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour