le 21-07-2018 21:52
Bonjour, suite à un passage en espagne ou j’ai activé l’itinérance pour avoir de la 4g, de retour en france je n’ai plus de connexion 4g sur le réseau orange...
Le problème est le même avec le portable de mon épouse qui a un iphone comme moi et un abonnement 50go comme moi.
y a-t-il une solution ?
Cordialement.
le 21-07-2018 21:58
Bonsoir @dlaumor
Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis tu le redémarres.
le 21-07-2018 22:25
Bonsoir @Chamalow
Je vient d’essayer sur les 2 portables et le résultat n’est pas satisfaisant :
Sur le mien j’arrive a me reconnecter en 4g seulement à l’etage alors que d’habitude j’en ai sans problème au rez de chaussee. De plus je n’ai que 2 barres et 6mps alors que d’habitude j’ai environ 20mps et 3/4 barres
Pour mon epouse c’est pire, elle reste en 3g... 😕
le 21-07-2018 22:29
L'antenne sur laquelle tu es raccordée est peut-être "surchargée". Il faudrait voir si le souci est également présent à d'autres endroits (ailleurs que chez toi par exemple).
Si le problème persiste:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-07-2018 22:32
Je te remercie pour tes conseils @Chamalow je verrais cela demain et lundi en ligne
Bonsoir
le 21-07-2018 22:33