probleme de connexion 4g

dlaumor
Sosheur junior

Bonjour, suite à un passage en espagne ou j’ai activé l’itinérance pour avoir de la 4g, de retour en france je n’ai plus de connexion 4g sur le réseau orange...

Le problème est le même avec le portable de mon épouse qui a un iphone comme moi et un abonnement 50go comme moi.

y a-t-il une solution ?

Cordialement.

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @dlaumor

 

Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis tu le redémarres.




Bonsoir @Chamalow 

Je vient d’essayer sur les 2 portables et le résultat n’est pas satisfaisant :

Sur le mien j’arrive a me reconnecter en 4g seulement à l’etage alors que d’habitude j’en ai sans problème au rez de chaussee. De plus je n’ai que 2 barres et 6mps alors que d’habitude j’ai environ 20mps et 3/4 barres

Pour mon epouse c’est pire, elle reste en 3g... 😕

 

Chamalow
Top Contributeur

@dlaumor

 

L'antenne sur laquelle tu es raccordée est peut-être "surchargée". Il faudrait voir si le souci est également présent à d'autres endroits (ailleurs que chez toi par exemple).

 

Si le problème persiste:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Je te remercie pour tes conseils @Chamalow je verrais cela demain et lundi en ligne

Bonsoir

Chamalow
Top Contributeur

@dlaumor

 

De rien. Bonne soirée :ClinDoeil: