annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de reception et d'envoi de sms sur une zone définie.

JackNad
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis quelques semaines je ne peux plus recevoir de sms ni en envoyer sur une zone précise, quand j'en sors tout arrive d'un coup. J'ai vérifié sur la carte des incidents mais rien n'est signalé. Que puis-je faire?

Merci pour votre aide.

Jack

5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @JackNad 

 

Éventuellement voir par " chat "  afin qu'il font une mise à jour de la ligne .

https://assistance.sosh.fr/

 

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Une "mise à jour de la ligne" n'a jamais amélioré la réception radio... 🤔

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

En effet.

 

Ceci dit, les sms n'ont pas besoin de beaucoup de photons pour fonctionner. Donc si dans cette zone les sms ne passent pas, qu'en est-il des autres services @JackNad  ? Est-il possible de téléphoner avec une qualité correcte ? De surfer ? Quels sont les débits en data ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JackNad
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je peux passer des appels en recevoir surfer sur le web, mais les messages c'est ko, de temps en temps j'en reçois un mais rarement, ils arrivent tous en même temps dès que je m'éloigne de la zone concernée (1km) pourtant je suis en plein centre ville.

il y eu un incident technique sur le réseau orange il y a quelques semaines et c'est depuis que ça ne marche plus correctement.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @JackNad ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !