Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

procédure pour rendre une femtocell qui ne m'est plus utile

Slim.21
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'aimerai savoir comment m'y prendre pour rendre une femtocell dont je n'ai plus l'utilité svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur
Bonjour @Slim.21,

Il faut contacter un conseiller sur le chat et demander à résilier l’option. Vous aurez ensuite un bon retour pour renvoyer le matériel.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur
Bonjour @Slim.21,

Il faut contacter un conseiller sur le chat et demander à résilier l’option. Vous aurez ensuite un bon retour pour renvoyer le matériel.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!