Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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"Aucun service" Permanent

Bonjours,

 

Depuis Hier le 02/04/2018 je n'ai plus aucun service c'est à dire que je :

-Ne reçois pas de messages/Appels

-Ne peut pas envoyer de messages/appel

-Et je ne peut accéder à internet

 

Suelqu'un par tout hasard pourrais m'aidez ? 

 

Et s'il vous plait ne me dite pas de redémarré mon téléphone ou d'enlever et de remmettre ma carte sim....

3 réponses3
Bonjour @Msevolf
Il faut essayer votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile.

Vous déplacer de quelques kilomètres pour voir si vous avez du réseau ailleurs.

Vérifiez si vos prélèvements sont a jours.

Kilométre fait sa ne capte absolument nul part alors que mon réseaux est couvert

Je ne peut pas mettre dans un autre portable mon entourage n'a pas une nano sim....

 

Je pense que ça vient du portable car dans Reglage>Opérateur je ne peut même pas en choisir. Je pense donc que c'est l'antenne de mon téléphone qui est cassé ....

Bonjour@Tanya09 ,


Pouvez-vous m'expliquer votre problème?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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