le 21-03-2018 11:50 - dernière modification le 21-03-2018 12:13 par _Modérateur_
Bonjour !
J'ai changé de téléphone dimanche dernier (iPhone 6s) et depuis j'ai à peu près un problème par jour. Lundi c'était le réseau qui ne captait pas, mardi c'était la 4G, et aujourd'hui c'est de nouveau le réseau. Mon numéro est le 06********. Pouvez-vous investiguer ou me mettre en relation avec le service technique svp ?
[EDIT: Merci @flashguitar de ne pas afficher de données personelles en public].
le 21-03-2018 11:52
Bonjour @flashguitar
essayez de réinitialiser les réglages réseaux sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-03-2018 11:52
Bonjour @flashguitar
essayez de réinitialiser les réglages réseaux sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h