"Aucun service" sur mon iPhone 6s

flashguitar
Apprenti sosheur

Bonjour !

 

J'ai changé de téléphone dimanche dernier (iPhone 6s) et depuis j'ai à peu près un problème par jour. Lundi c'était le réseau qui ne captait pas, mardi c'était la 4G, et aujourd'hui c'est de nouveau le réseau. Mon numéro est le 06********. Pouvez-vous investiguer ou me mettre en relation avec le service technique svp ?

 

[EDIT: Merci @flashguitar de ne pas afficher de données personelles en public].

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @flashguitar

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @flashguitar

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter