annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ré activer les appels wifi lors d'un changement de téléphone

Mauviette
Sosheur junior

Bonjour,

Comment activer les appels wifi suite à un changement de téléphone. Je précise que j'avais les appels wifi activé sur mon ancien téléphone. Depuis hier avec mon nouveau téléphone , plus rien. Help!! comment faire pour que les appels wifi soient opérationnels sur mon Honor, s'il vous plaît ? merci d'avance

25 réponses25

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mauviette

 

Vérifiez si votre mobile est dans la liste des mobiles compatibles chez Orange.

 

L'activation est automatique sous 48h. 

Merci,mon téléphone étant compatible je vais patienter pour voir si ça fonctionne. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Mauviette,


Avez-vous retrouvé les appels Wifi ou avez-vous toujours besoin d'aide? 


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

non pour l'instant l'icone appel wifi n'apparait pas, j'ai essayé de redémarrer mon téléphone mais toujours rien 😔

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Mauviette , qu'en est-il aujourd'hui ? 

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.



Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Super merci @Mauviette . Quel est le modèle de votre mobile?
Je constate que les appels WiFi sont bien positionnés sur votre ligne.
Il n'y a peut être pas d'icône sur votre nouveau mobile?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il s'agit d'un Honor 70 5G

Screenshot_20221124_160301.jpg

Bonjour @Mauviette 

 

Sur un Samsung, il faut activer les appels wifi dans les paramètres du téléphone.

Peut-être est-ce également le cas pour le vôtre ?

Les messages privés seront supprimés.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Mauviette 

Avez-vous tenté l'activation en passant par là ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !