Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

réactiver appels wifi

Bonjour,

Brusquement les appels wifi ont été désactivés (alerte orange)

impossible de les réactiver il faut "pour autoriser les appels wifi sur ce compte, contactez orange france"

avec un lien au site qui ne sert à rien car il n'y a pas d'indication de contact

le téléphone est un iphone 7 plus (dans la liste des compatibles) avec ios 15 (minimum 13 exigé)

cela marchait jusqu'à présent, je n'ai rien changé

comment faut-il faire???

je n'arrive absolument pas à comprendre comment on peut contacter les tchat ou service client

étant à la campagne j'ai absolument besoin de cette option, faute de quoi je ne reçois ni ne peux utiliser mon tél portable

merci d'avance

 


Solutions approuvées

Bonjour @ptiqrieux si l'option vowifi/volte a "sauté" ,demandez la réactivation en contactant l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe. Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @ptiqrieux si l'option vowifi/volte a "sauté" ,demandez la réactivation en contactant l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe. Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas.