le 15-02-2022 14:36
Bonjour,
Il m'arrive un problème inhabituel sur mon téléphone : tous les appels reçus sont ouverts mais incompréhensibles (bruits bizarres, fond bruyant, bruit d'écoulement d'eau...). Les appels émis sont bien reçus par le correspondant qui a les mêmes problèmes, il ne reçoit aucun mot de mon appel.
J'ai bien sûr jai fait les tests système de mon Xiomi MI9T pro qui montre que les hauts parleurs fonctionnent bien, enregistrement vocal sur Whatsapp est bien retransmis. Cela ne vient pas de mon téléphone (après appel du SAV Xaomi)
Il semblerait que le soucis viennent de ma carte sim, à moins que vous puissiez faire un test. Merci de trouver une solution le plus rapidement possible. Je suis en transfert d'appels sur un telephone d'emprunt.
Cordialement
le 15-02-2022 22:08
Bonjour @calibrachoass
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h