référence client

FEJEAN
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM Sosh mais je n'ai pas eu de référence client pour l'activée dans le mail de bienvenue. Merci

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @FEJEAN 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FEJEAN 


N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 depuis une autre ligne ?

Il faut ensuite faire un arrêt/marche complet de votre appareil.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Saida.



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Bonjour @SaïdaB

 

C'est bienvenu chez sosh le mail pas chez Orange 😉



Client sosh pas salarié.





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emma260404
Aspirant sosheur

je n’ai pas reçu de référence client et je cherche déjà depuis plus de 3h et toujours rien

comment faire?

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @emma260404


Je vous invite à vérifier dans votre boîte mail si vous avez reçu un email intitulé bienvenue chez Sosh (vérifiez également votre boite "indésirables"), vous retrouverez sur celui-ci vos références client (numéro de téléphone et numéro client) nécessaires pour activer votre ligne.


Je reste disponible si besoin.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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