le 22-05-2020 10:12
Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM Sosh mais je n'ai pas eu de référence client pour l'activée dans le mail de bienvenue. Merci
le 22-05-2020 10:26
Bonjour @FEJEAN
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-05-2020 14:16
Bonjour @FEJEAN
N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 depuis une autre ligne ?
Il faut ensuite faire un arrêt/marche complet de votre appareil.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Saida.
le 27-05-2020 14:36
le 14-03-2022 22:15
je n’ai pas reçu de référence client et je cherche déjà depuis plus de 3h et toujours rien
comment faire?
le 15-03-2022 08:44
Bonjour @emma260404,
Je vous invite à vérifier dans votre boîte mail si vous avez reçu un email intitulé bienvenue chez Sosh (vérifiez également votre boite "indésirables"), vous retrouverez sur celui-ci vos références client (numéro de téléphone et numéro client) nécessaires pour activer votre ligne.
Je reste disponible si besoin.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !