Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

réseau mobile insuffisant

Un bon mois que je suis chez Sosh et je  ne comprends pas ! J'interroge le réseau de chez moi on me met un joli 4* en voix et en data or quand je regarde mon téléphone j'ai à peine deux barres ! Lorsque je suis en données mobiles au ciné, au resto, au mc'do plus rien ne passe !!!! Avant chez Bouygues ça passait plein pot je suis dégoûtée ; est ce un réseau au rabais ? Je ne sais plus que penser ! J'ai fait le 888 on m'a dit de venir ici donc me voilà mais ça fait une heure que je cherche comment pouvoir créer un sujet avec mon problème afin de trouver une solution. Peut être que ma ligne a un débit qui est bridé vu que j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle ????????????? Si c'est le cas je ne  peux pas me servir de mon téléphone normalement ! même quand j'appelle parfois ça coupe il n'y a pas de réseau ! Quand on sait que Sosh est l'enfant discount d'Orange pionnier en matière de réseau ; il y a de quoi ne plus savoir quoi penser !! Au secours et merci :VisageTriste:Je suis désespérée 

2 réponses2

Bonjour @rousse26

 

essayez de vous dépanner ici

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre rapidité (surtout soir de match de foot) j'ai cliqué sur le lien et refait la configuration ainsi qu'indiqué ; redémarré ; mon iphone est à jour au niveau du logiciel ; j'ai eu 4 barres 30 secondes juste avant d'éteindre et de redémarré le portable et à nouveau : à peine 2 ! Donc, pas de solution pour le moment ! Dommage j'y ai cru. Bonne soirée, bien cordialement