Exemple : Activer ma carte SIM
Un bon mois que je suis chez Sosh et je ne comprends pas ! J'interroge le réseau de chez moi on me met un joli 4* en voix et en data or quand je regarde mon téléphone j'ai à peine deux barres ! Lorsque je suis en données mobiles au ciné, au resto, au mc'do plus rien ne passe !!!! Avant chez Bouygues ça passait plein pot je suis dégoûtée ; est ce un réseau au rabais ? Je ne sais plus que penser ! J'ai fait le 888 on m'a dit de venir ici donc me voilà mais ça fait une heure que je cherche comment pouvoir créer un sujet avec mon problème afin de trouver une solution. Peut être que ma ligne a un débit qui est bridé vu que j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle ????????????? Si c'est le cas je ne peux pas me servir de mon téléphone normalement ! même quand j'appelle parfois ça coupe il n'y a pas de réseau ! Quand on sait que Sosh est l'enfant discount d'Orange pionnier en matière de réseau ; il y a de quoi ne plus savoir quoi penser !! Au secours et merci Je suis désespérée
Merci pour votre rapidité (surtout soir de match de foot) j'ai cliqué sur le lien et refait la configuration ainsi qu'indiqué ; redémarré ; mon iphone est à jour au niveau du logiciel ; j'ai eu 4 barres 30 secondes juste avant d'éteindre et de redémarré le portable et à nouveau : à peine 2 ! Donc, pas de solution pour le moment ! Dommage j'y ai cru. Bonne soirée, bien cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !