le 03-05-2021 19:53
bonjour,
l antenne relais de mon quarier est désactivée depuis le 14 février 2021, orange repousse la remise en service chaque mois , au jour d aujourd hui la remise en service est prévue pour le 16 juin (si ce n est pas encore reporté) , cela me parait inadmissible , quel recours aurais-je pour accélerer les choses?
bien cordialement
le 03-05-2021 19:56
Bonjour,
Aucun, à part un éventuel geste commercial qui n'arrange pas la situation.
le 03-05-2021 21:39
merci pour votre réponse, ceci dit il est hors de question d en rester la
le 04-05-2021 19:06
C'est pas avec moi qu'il faut négocier, mais je ne vois pas comment en tant que "simple client Sosh" tu pourrais faire accélérer des travaux d'infrastructure Orange, qui ont probablement de bonnes raisons d'être retardés. Bien entendu, ça n'amuse pas Orange de "planter" les clients de ton quartier, ils ont forcément une contrainte sur laquelle tu n'as aucune emprise et qui les empêche de travailler plus vite.
Si tu trouves que c'est "inadmissible", ton seul recours efficace est de changer d'opérateur pour un autre qui ne fait pas de travaux en ce moment...