le 11-08-2025 13:31
Je suis client sosh depuis plus de 10 ans, soudain je suis resilier sans aucune explication le numéro de téléphone que je possède depuis 2003, ma vie est bloqué, pas de rdv médicales pas de livraison pas de travail … je demanderai des dommages et intérêts…
le 11-08-2025 14:29
Bonjour ???
le 13-08-2025 14:25
bonjour Stef
le 13-08-2025 14:31
Vos factures étaient réglées ?
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-08-2025 14:33
Oui a jour
le 13-08-2025 14:57
Si quelqu'un peut m'expliqué le but de ces méthodes de traitement en vers nous les clients, sans aucun mail ou sms ou notification sur l'espace personnel, concernant cette personne qui a décidé de resilier ma ligne, je veux juste comprendre pour il viens travailler, est ce pour faire du chiffre pour sa boite ou faire fuir les clients, tu ne peut rien faire a part attendre, sans parler de l'impacte financier et morale, dommage ?
le 13-08-2025 15:20
sans parler de l'impacte financier et morale, dommage ?
le 14-08-2025 10:34
Bonjour @Yoube,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2025 11:16
Bonjour @Yoube,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪
Je reste disponible et vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2025 13:56
oui a jour au niveau facturation