le 11-08-2025 13:31
Je suis client sosh depuis plus de 10 ans, soudain je suis resilier sans aucune explication le numéro de téléphone que je possède depuis 2003, ma vie est bloqué, pas de rdv médicales pas de livraison pas de travail … je demanderai des dommages et intérêts…
le 18-08-2025 14:04
Bonjour @Yoube,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai consulté votre contrat souscrit le 5/6 et constate qu'il a été résilié le 12/8 car nous n'avons pas reçu vos justificatifs demandés malgré nos multiples relances.
Je suis navrée, mais il ne sera pas possible de réactiver votre ligne dans l'immédiat. J'ai donc demandé que l'on vous fasse parvenir par mail votre RIO par mail.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-08-2025 14:24
Bonjour Sylvie,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portiez a mon soucis, croyiez moi que j'en n'est reçu aucune relance concernant ma carte d'identité, j ai bien consulté mes mails mes msg et mes notifications espace client aucune relance, j ai bien envoyer la copie de ma carte d'identité le 09/08/2025, j en n'est pas eu de retour jusqu' aujourd'hui, pour info je suis client Sosh depuis 2019, je vous remercie infiniment pour votre demande de mon RIO ça m'arrangerai parce que je suis indépendant et si j ai pas mon numéro j ai pas de travail. Merci encore pour votre aide.
le 18-08-2025 14:33
Je comprends, rassurez-vous vous allez recevoir votre RIO sous 48h, pensez également à vérifier dans vos mails indésirables.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bien à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-08-2025 15:23
Bonjour Sylvie.
Merci de me pistonné pour avoir mon RIO, 48H passé j'ai rien reçu de la part de Sosh, toute mes tâches quotidiennes est bloqué a cause de mon numéro de téléphone, Help me.🙏
le 20-08-2025 16:20
Bonjour,
Je viens de vérifier votre dossier, ma demande est bien en cours. Je viens de relancer nos services afin que je nécessaire soit fait.
Je reviendrai vers vous demain après-midi pour vérifier ce qu'il en est.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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