résiliation non prise en compte

azerty2245
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre mobile sur le site sosh le 02/10/21, j'ai bien reçu un mail comme quoi ma demande était prise en compte et la ligne résiliée le 12/10/21, mais depuis mon forfait est toujours actif et je suis toujours prélevé.

J'ai contacté l'assistance sosh il y a 2 semaine qui ma indiqué transmettre ma demande au service concerné.

Pour le moment ma ligne mobile est toujours active et apparait toujours sur mon compte.

Que me conseillez-vous pour résiliser mon compte ?

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @azerty2245 


nous avons bien reçu vos coordonnées.

Je prends la suite de ma collègue @Patricia_P  et reviens vers vous en message privé.

Bonne journée, 


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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2 réponses2

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @azerty2245,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller

Bonjour @azerty2245 


nous avons bien reçu vos coordonnées.

Je prends la suite de ma collègue @Patricia_P  et reviens vers vous en message privé.

Bonne journée, 


Magali_

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