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reception telephonique

domychoquet
Sosheur occasionnel

bonjour, je suis dans une zone ou depuis de nombreuses année le téléphone passait très bien.

depuis quelques mois, c'est une catastrophe. je ne sais pas si s'est le passage à la 5 G, mais une conversation sur cinq passe correctement.

que faire ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tony318
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Une antenne relais est peut-être en panne ?

Tu peux vérifier là :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 


Tony318
_______________________________________
Série sosh voyage 15,99€ 200Go 5G
Samsung galaxy S23

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7 réponses7

Tony318
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Une antenne relais est peut-être en panne ?

Tu peux vérifier là :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 


Tony318
_______________________________________
Série sosh voyage 15,99€ 200Go 5G
Samsung galaxy S23

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @domychoquet 

A votre domicile ou en tout lieux ?

Avez vous essayé de parametrer votre mobile en 4G only ?

domychoquet
Sosheur occasionnel

a mon domicile

 

@domychoquet 

Regardez dans votre mobile.

Paramètres > A propos du téléphone > Information sur le statut > Etat de la carte sim > 

Donnez nous la force du signal ( doit etre ~  -100dbm )

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Plus précisément, le RSRP doit être si possible supérieur à -100dBm (sachant que c'est un nombre négatif, donc un nombre en valeur absolue plus petit, e.g. -85dBm).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @domychoquet , avez-vous toujours besoin d'assistance?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @domychoquet , nous n'avons pas eu de retour de votre part. Sachez que nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée, 

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !