le 07-11-2025 10:23
bonjour, je suis dans une zone ou depuis de nombreuses année le téléphone passait très bien.
depuis quelques mois, c'est une catastrophe. je ne sais pas si s'est le passage à la 5 G, mais une conversation sur cinq passe correctement.
que faire ?
le 07-11-2025 10:51
Bonjour,
Une antenne relais est peut-être en panne ?
Tu peux vérifier là :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 07-11-2025 10:51
Bonjour,
Une antenne relais est peut-être en panne ?
Tu peux vérifier là :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 07-11-2025 10:59
Bonjour @domychoquet
A votre domicile ou en tout lieux ?
Avez vous essayé de parametrer votre mobile en 4G only ?
le 07-11-2025 15:19
a mon domicile
le 07-11-2025 15:35
Regardez dans votre mobile.
Paramètres > A propos du téléphone > Information sur le statut > Etat de la carte sim >
Donnez nous la force du signal ( doit etre ~ -100dbm )
07-11-2025 17:00 - modifié 07-11-2025 17:01
Bonjour,
Plus précisément, le RSRP doit être si possible supérieur à -100dBm (sachant que c'est un nombre négatif, donc un nombre en valeur absolue plus petit, e.g. -85dBm).
le 10-11-2025 10:01
Bonjour @domychoquet , avez-vous toujours besoin d'assistance?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2025 10:58
Bonjour @domychoquet , nous n'avons pas eu de retour de votre part. Sachez que nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !