Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé 3 cartes SIM pour mes enfants mi aout 2022. Ne voyant pas de réponses venir de la part de Sosh, j'ai réitéré mes commandes fin aout.
Puis, finalement, sosh a pris en compte les 6 demandes et j'ai reçu 6 cartes SIM au lieu de 3. Je me suis rétractée sur la 2e commande mais SOSH ne m'a jamais remboursé les 3x10€ = 30€ de cartes SIM commandées en doublon.
A qui dois-je m'adresser pour me faire rembourser?
Par avance merci!
Bonjour @Sophie-de-Lyon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai bien eu un conseiller via le e-chat mais celui-ci m'a redirigée vers un service commercial. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse, mais 2 des 3 cartes SIM m'ont été remboursées le lendemain. Il ne manque plus qu'un remboursement de 10€.
C’est un bon début en espérant que le 3 eme remboursement arrive bientôt.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !