Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de remplacer mon Samsung Z Fold (1ère génération) par un Samsung Z Fold 5.
Je souhaite seulement le modifier dans mon contrat Sosh .....
Impossible ? Malheureusement le "Chat Botté" ne comprend pas ma demande !!!! (je crains le pire avec l'IA ...)
L'un d'entre nous a-t-il une solution ? Peut-être vécu la même situation ?
Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée
[Edit @Polo711: post déplacé dans le forum]
Bonjour,
Ca va se faire tout seul, ça n'a aucune incidence et je recommande de ne pas s'en soucier.
Bonjour @Polo711
le téléphone affiché sur l’espace client n’a aucune incidence sur votre contrat comme l’indique ziv
Bonjour,
Ca va se faire tout seul, ça n'a aucune incidence et je recommande de ne pas s'en soucier.
Bonjour @Polo711
le téléphone affiché sur l’espace client n’a aucune incidence sur votre contrat comme l’indique ziv
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !