annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remplacement du téléphone enregistré dans le contrat par un nouveau

Polo711
Apprenti sosheur

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je viens de remplacer mon Samsung Z Fold (1ère génération) par un Samsung Z Fold 5.

Je souhaite seulement le modifier dans mon contrat Sosh .....

 

Impossible ?  Malheureusement le "Chat Botté" ne comprend pas ma demande !!!! (je crains le pire avec l'IA ...)

 

L'un d'entre nous a-t-il une solution ? Peut-être vécu la même situation ?

 

Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée

 

[Edit  @Polo711: post déplacé dans le forum]

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca va se faire tout seul, ça n'a aucune incidence et je recommande de ne pas s'en soucier.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Polo711 

 

le téléphone affiché sur l’espace client n’a aucune incidence sur votre contrat comme l’indique ziv  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca va se faire tout seul, ça n'a aucune incidence et je recommande de ne pas s'en soucier.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Polo711 

 

le téléphone affiché sur l’espace client n’a aucune incidence sur votre contrat comme l’indique ziv