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renoncer à une resiliation sur forfait mobile

scampo89
Mini sosheur

je veux renoncer à la resiliation sur un forfait mobile.je suis à l'origine de cette resiliation puis j'ai changé d'avis.je veux m'abonner à ce forfait mobile car je viens de recevoir le contrat ainsi que la carte sim .evidemment au moment d'activer la carte sim au 0800 100 740 il m'ai repondu que le numero de portable temporaire qui m'a ete attribué ne peut pas fonctionner!!!!! comment faire ,,,?????

4 réponses4

scampo89
Mini sosheur

bonjour,je voudrais savoir comment renoncer à une resiliation de forfait mobile.je suis à l'origine de cette resiliation. j'ai changé d'avis.j'etais chez la concurrence ou ma resiliation et la portabilité de mon ancien numero  ont été accepté.j'avais resilier l'offre de sosh sur le "chat" du site .dans le meme temps sosh m'a envoyé par courrier une nouvelle carte sim et un numero temporaire que je ne peux pas activer car j'ai, prématurement , resilier l'offre ! question: comment corriger cela ,,,,???? merci pour votre aide.

[EDIT : Merci [@ scampo89] de ne pas écrire en majuscules].

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, on est le 1er mai et demain c'est dimanche. Le service clients Sosh rouvre lundi et il faudra les contacter par chat à ce moment.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @scampo89,

Je prends connaissance de vos messages. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir s'il est possible d'annuler la résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @scampo89. J'ai consulté votre dossier et, étant donné que la rétractation a déjà été traitée et que la ligne est résiliée, je ne peux malheureusement rien faire, je suis navré. Je vous invite, si vous le désirez, à effectuer une nouvelle commande.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et je vous souhaite une agréable soirée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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