le 01-05-2021 16:43
je veux renoncer à la resiliation sur un forfait mobile.je suis à l'origine de cette resiliation puis j'ai changé d'avis.je veux m'abonner à ce forfait mobile car je viens de recevoir le contrat ainsi que la carte sim .evidemment au moment d'activer la carte sim au 0800 100 740 il m'ai repondu que le numero de portable temporaire qui m'a ete attribué ne peut pas fonctionner!!!!! comment faire ,,,?????
le 01-05-2021 17:05 - dernière modification le 01-05-2021 20:55 par Modérateur_N
bonjour,je voudrais savoir comment renoncer à une resiliation de forfait mobile.je suis à l'origine de cette resiliation. j'ai changé d'avis.j'etais chez la concurrence ou ma resiliation et la portabilité de mon ancien numero ont été accepté.j'avais resilier l'offre de sosh sur le "chat" du site .dans le meme temps sosh m'a envoyé par courrier une nouvelle carte sim et un numero temporaire que je ne peux pas activer car j'ai, prématurement , resilier l'offre ! question: comment corriger cela ,,,,???? merci pour votre aide.
[EDIT : Merci [@ scampo89] de ne pas écrire en majuscules].
le 01-05-2021 17:07
Bonjour,
Pour rappel, on est le 1er mai et demain c'est dimanche. Le service clients Sosh rouvre lundi et il faudra les contacter par chat à ce moment.
le 04-05-2021 16:36
Bonjour @scampo89,
Je prends connaissance de vos messages. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir s'il est possible d'annuler la résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2021 19:54
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @scampo89. J'ai consulté votre dossier et, étant donné que la rétractation a déjà été traitée et que la ligne est résiliée, je ne peux malheureusement rien faire, je suis navré. Je vous invite, si vous le désirez, à effectuer une nouvelle commande.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et je vous souhaite une agréable soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !