Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

resiliation femtocell

Bonjour a tous,

Comment dois-je proceder pour resilier mon contrat Femtocell Sosh et retourner mon boitier obsolete, SVP ? mon espace client sosh bascule automatiquement sur orange .. et du coup je tourne en rond !!!

HELP 🙂

Merci !

 

1 réponse1

Salut @frenois 

 

Tu suis la bonne procédure, voir ce fil .

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Femtocell-d%C3%A9sactiv%C3%A9/m-p/2386142#M371...

 

Et si le problème persiste  direction le " chat "   https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .