le 08-04-2018 20:10
Bonjour,
J'ai oublié l'autre jour mon téléphone portable au travail, et je n'ai pas trouvé comment retrouver mes sms et mms sur mon Espace client.
J'ai évidemment depuis récupéré mon téléphone portable, mais je n'ai pas résolu mes problème.
Merci de votre aide.
le 08-04-2018 20:32
09-04-2018 00:09 - modifié 09-04-2018 00:25
Bonsoir @Flonette
Cela n’est effectivement pas possible depuis votre espace client Sosh, mais vous devriez pouvoir le faire depuis le portail Orange.
Vous pouvez consulter cette page où cette question a été traitée récemment https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/sms-sur-pc/td-p/2217354.
Bonne soirée
le 09-04-2018 13:52
le 12-04-2018 13:10
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Le Portail Orange permet effectivement d'accéder à une rubrique sms/mms,
mais (pour l'instant) juste pour créer de nouveaux sms ou mms.
Par contre, j'ai trouvé un lien "Contact". J'attends la réponse et je vous tiendrai au courant.
A+
le 18-06-2018 15:56
idem.
L'espace Orange m'indique bien qu'un code a été sur mon numéro de mobile (lequel? le numéro provisoire ou le numéro porté, une fois la portabilité réalisée ?)
Quoiqu'il en soit, j'ai essayé plusieurs fois sans jamais recevoir ce fameux code par sms.
Donc, l'opération érecvoir les sms/mms via l'interface web" est impossible.