le 20-03-2017 16:08
le 19-01-2018 09:31
Bonjour Navi,
Oui, depuis votre intervention de Mai dernier j'étais tranquille,
et cela a redémarré, hier soir 18 Janvier 2018 à 18 :11,
un SMS de Peugeot Metz pour des portes ouvertes,
avec comme de bien entendu aucun numéro de téléphone d’expéditeur.
Cordialement.
papou.79
le 19-01-2018 11:00
Le blocage sms info que j'ai mis en place ne concerne que les sms envoyés par SOSH/Orange.
Concernant les Publicités provenant d'autres marques, si vous ne souhaitez plus les recevoir veuillez leur envoyer STOP par sms, vous serez ainsi supprimé de leur liste de difusion .
Navi
le 19-01-2018 13:47
Rebonjour Navi,
Merci pour votre réponse qui ne me satisfait qu’à moitié.
19-01-2018 16:04 - modifié 19-01-2018 16:05
Bonjour @papou.79
Je vous informe que, si suite à l'intervention de ma collègue en mai 2017, tous les SMS publicitaires avaient disparu, il s'agissait d'une heureuse coïncidence.
Comme précisé par @Navi_ nous ne pouvons agir que pour les messages provenant de Sosh.
Si le numéro des expéditeurs est masqué, vous pouvrez effectivement envoyer STOP au 36180 et cela ne vous sera pas facturé.
Vous pourrez le vérifier dans votre suivi conso.
Bonne soirée et bon week-end.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2018 15:44
Bonjour,
C'est ici l'endroit pour se désinscrire des spams de SOSH par SMS ?
le 10-03-2018 15:52
Pareil, je souhaite la suppression de ces messages publicitaires. C'est assez dingue qu'il faille passer par le forum et un MP à un admin pour ça.
le 12-03-2018 12:05
Bonjour @Garfunk ,
Je suis tout à fait disposée à traiter votre requête. Merci de bien me communiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Adresse postale
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
InesB
le 13-03-2018 10:36
Bonjour @Garfunk ,
En l'absence de retour de votre part, nous espérons que votre requête a bien été prise en compte.
Je reste à votre écoute si besoin.
Merci & bonne journée.
InesB
le 13-03-2018 12:25
Bonjour @Fionfion
Je suis désolée de cette réponse tardive.
Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour,
Vynie.
le 18-04-2018 18:18
Bonjour à la communauté sosh/Modos j'ai deux questions pour vous :
Comment en 2018 un opérateur comme Sosh ne dispose t'il pas d'un accès en ligne sur son compte client pour désactiver les pubs sms qui lui sont propres ?
Pourquoi Sosh s'autorise t'il à nous envoyer des messages commerciaux sans consultation préalable ?
Merci pour votre retour