sosh en Allemagne

doupa
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

La technique pour ne pas être contacté directement par mail est géniale : c'est impossible.

Alors j'essaye ici sans aucune conviction.

J'ai un forfait sosh à jour de paiement.

Je suis en Allemagne et le forfait ( contrairement à ce qui est indiqué dans mon espace personnel) ne me permet d'accéder à  ........ rien.

En fait mon téléphone indique que je n'ai accès à aucun des services que j'ai payés.

Heureusement j'ai séparé internet du téléphone ( dicton : ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier ) et je peux lancer une demande par internet depuis l'étranger.

D'ailleurs que pourrais je vous demander ?

Que la communauté règle le problème technique ?

C'est à l'opérateur de le faire, mais il est soigneusement caché par un informaticien vicieux ou à qui on a demandé de le faire !

Bref pot de terre contre pot de fer ..et réponse éventuelle à mon problème quand je serai de retour en France ?

C'est aujourd'hui que la réponse aurait du arriver car j'en ai besoin maintenant.

Bien cordialement à la foultitude des compagnons d'infortune.

 

Doupa 

 

Nota : En plus je dois prendre un pseudo ridicule qui n'est pris par personne mais que je n'ai jamais utilisé donc que je devrai oublier rapidement. Tous les problèmes seront alors réglés car je ne pourrai même plus accéder au forum puisque lorsque j'essayerai de me réinscrire sans mon pseudo il me sera jeté à la figure que " ce contact existe déjà " Mais vous avez tous vécu ce que j'exprime ici !

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @doupa

 

client depuis quand ?

 

itinérance activée sur votre mobile? Choix du réseau automatique ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

doupa
Sosheur occasionnel

Bonjour Stephrem,

 

Merci de cette réponse.

Je suis content que vous m'ayez épondu.

Abonné depuis 3 ans et l'année dernière tout s'est passé automatiquement.

Réponses :

      -Oui pour itinérance activée.
      -Je ne sais pas pour choix du réseau automatique.

Je testerai à mon prochain franchissement de frontière.

En tout cas un grand merci;

 

Doupa.

PS : La précision " client Sosh, pas salarié " C'est pour éviter les engueulades ?

Il est toujours déplacé de prendre à parti quelqu'un qui vous aide même si la solution est très difficile à trouver.

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^
Non la précision c’est pour éviter que des clients me contacte en message privé en me donnant leurs informations clients qui sont des infos sensibles. Ça arrive parfois encore :ClinDoeil:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter