Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je souhaite supprimer la messagerie vocale sur un numéro uniquement utilisé pour l'alarme de ma maison de façon à pouvoir intervenir à distance avant que celà ne tombe sur le répondeur.
Je ne trouve aucune réponse à ma demande dans les FAQ. Depuis toute la matinée, j'essaie de joindre SOSH par différents moyens :
. 3976 uniquement pour les urgences donc si on ne donne pas un mot clé qui correspond, fin de conversation automatique
. 08 000 100 740 : uniquement automatisé. Après avoir tapé le mot clé "messagerie vocale" , il nous donne des réponses inadaptées
. Pas d'adresse de contact
- Pas de echat non plus car il ne s'affiche pas et je n'arrive pas à y accéder
Donc, quelq'un a-t-il une solution à mon problème de messagerie ou a-t-il trouvé un moyen d'entrer en contact avec un conseiller SOSH. Merci
Non, ce n'est pas possible, meême pour une durée courte ou déterminée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
A ma connaissance, ce n'est pas possible de supprimer le répondeur.
De plus, l'usage M2M n'est pas garanti...
Oui, je sais que les avis divergent là-dessus. C'est pour çà que j'aimerais bien qu'un conseiller SOSH me contacte. C'est quand on a des problèmes qu'on s'aperçoit que l'humain a toute son utilité.
Bonjour @ULYSSE4485,
pour moi même réponse que @ziv, impossible et si tu pouvais ceci serais dans les paramétrage du 888 et rien n'y figure j'ai regarder tout à l'heure
Lesnox
Bonjour,
Comme indiqué par @ziv il n'est pas possible de dupprimer totalement le répondeur. Toutes les options disponibles sont celles que vous avez en consultant votre messagerie.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Si on "ne peut pas le supprimer totalement", peut-on le supprimer pour une période donnée de 15 jours, ou 1 mois alors ?
Non, ce n'est pas possible, meême pour une durée courte ou déterminée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour les réponses concernant cette question. Ce n'était pas un problème urgent donc je pouvais me permettre de passer par la Communauté. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que si j'ai une panne d'internet (ex. vol de câbles), un problème de réseau à l'étranger (pas de connexion), ou de facturation excessive malgré un PASS USA (finalement suite à un bug), tout çà m'étant déjà arrivé du temps d'Orange, qui a t-il comme moyen pour résoudre rapidement le problème si aucun conseiller SOSH ne peut être joint sans passer finalement par la Communauté que je remercie. Quand je suis passée de Orange à SOSH, on m'a seulement dit que le numéro d'appel changeait (3976 au lieu de 3900) et on ne m'a pas informée (je l'ai découvert en fait ce matin), que c'était uniquement pour les urgences dont les motifs d'appels sont très restreints. Au moins, avec Orange, j'avais pu chatter en direct avec un conseiller depuis les USA pour un problème de réseau sur mon mobile. Bref, à mon avis, il ne faut pas avoir de graves problèmes avec Sosh. Donc, je verrai à l'avenir.
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