le 10-06-2021 21:42
bonsoir ma ligne a etais suspendu alors que c'est payer et sans que j'intervienne
je viens de remettre ma, ligne en service mais tjr rien
le 10-06-2021 22:22
Bonjour @ludovic22100
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-06-2021 22:28
bonsoir ca resolu pas mon problem j'ai besoin de ma ligne et me coupe comme ca sans aucun motif .
j'ai reactiver ma ligne et me dit c'est ok mais rien
le 10-06-2021 22:48
le 11-06-2021 16:00
Bonjour @ludovic22100,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !