vowifi sur pixel 7a

tls_fab
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai posé une question hier, mais je ne la retrouve nulle part sur le forum. J'ai dû louper une étape ou alors je vais passer pour un "lourd".

Je viens d'acheter un pixel 7a . A priori il est dans la liste d'orange comme appareil supportant vowifi. Pourtant aucune option dans les menus ne me permet d'activer ce service (le forum me suggère de voir avec mon fournisseur). Est-ce dû à mon petit forfait (20go à 9,90€)? Me faut-il prendre un forfait plus cher ou 5G? Je suis un petit consommateur mais s'il le faut je veux bien prendre un forfait  surdimensionné car la fonction vowifi m'est absolument indispensable (zone mal desservie en campagne lotoise).

Faut-il faire une demande pour que ce service apparaisse (déclaration imei)? ou cela se fait-il automatiquement comme chez certains autres fournisseurs?

Bref je suis preneur de toute info à ce sujet.

Merci à vous toutes et tous.

Fabrice

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ça doit marcher, il faut juste attendre 48h pour commencer.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

tls_fab
Sosheur occasionnel

Merci ziv pour cette réponse rapide. Je vais donc m'armer de patience. Dans tous les cas je ne retourne sur le Causse lotois que dans une dizaine de jours et pour l'instant, à Toulouse, je n'ai pas besoin de vowifi .

Dès que c'est ok, je laisserai un post.

 

Bonne soirée.

Fabrice