05-11-2020 14:07 - modifié 05-11-2020 14:55
Bonjour à toutes et tous,
En souhaitant contacter un webconseillé selon le "protocole", j'abouti à une page me disant de suivre les instructions ... et ça boucle.
et sur une autre page, il est indiqué de composer le 3900 pour avoir un conseillé, et en appelant : "étant client SOSH, allez sur votre espace client."=> messagerie vocale.
Cela ressemble un peu à "la maison qui rend fou", dans "les 12 travaux d'Astérix"
j'ai eu un webconseillé la semaine dernière ( j'étais vraiment content ) , mais mon petit souci n'est toujours pas réglé.
y a-t-il un webconseillé à l'entour, s'il vous plait ?
Les webconseillés que j'ai eu Jeudi dernier (le dernier de la liste) m'a envoyé une carte sim, mais je ne l'ai toujours pas reçue (j'aurai dû commencer par là .Mes excuses)
bien cordialement
iMarc
PS: j'ai voulu ajouter une copie d'écran, mais je n' y arrive pas . désolé de vous importuner, car habituellement, je me débrouille comme un grand.
PS2: je viens de me rendre compte d'un "truc" à mon grand dame; c'est que pour avoir un webconseillé, il faut passer par son iphone ou son ipad. chercher à partir de son ordinateur ne sert à rien et ne fonctionne pas
Pourtant, le confort est meilleur à tous les niveaux et les affichages sont les mêmes , à l'exception de : on ne peut pas contacter de webconseillé, malgré les fenêtres indiquant que c'est possible ... et bien que l'on ai rentré ses identifiants , etc...
le 05-11-2020 23:19
Bonjour @IMarcBr
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
06-11-2020 21:20 - modifié 06-11-2020 21:24
Pas de bloqueur de pub, ni sur Mac , ni sur PC
Testé avec Safari ( diverses versions), firefox, chrome , IE, Edge
Le résultat a toujours été le même : impossible de pouvoir "clavarder" avec un webconseiller; la partie basse de la page web où j'aurais dûe "selectionner "clavarder" (chatter...) était indisponible
Alors que sur d'autres sites, c'est bon (j'ajoute que j'ai contrôlé les propriétés du navigateur avant de poster cette idée. Voilà)
Belle soirée à vous.
PS: je pense ne pas être seul. dans ce cas-là, car il y a un "tuto" fait par dénommé(e ?) Ziv (je crois) et je l'ai suivi à la lettre (impression du tutoriel sur papier, ce qui est ridicule. je le conçois et l'accepte)
Par conséquent, s'il y a un "tuto" , c'est que la "manip" n'est pas forcément aisée ou "coulant de source", voire intuitive.
le 06-11-2020 21:44
Euh non, j'ai pas fait de tuto. Tu peux aussi essayer avec l'application mySosh sur mobile. Alors pas en ce moment car les conseillers sont partis faire dodo mais à partir de demain 8h...
le 06-11-2020 21:50
Pas d'antivirus ?
21-11-2020 22:20 - modifié 21-11-2020 22:21
@ M ziv
Ce lien correspondait à un "Tutoriel"; et il semble que ce soit bien M Ziv qui l'a rédigé, n'est-il pas ?
Je l'ai suivi
Pour information: pas de bloqueur de pub et autre, et tests sur Mac et PC sans succès.
Par contre, d'une tablette et d'un smartphone, aucun problème (du site sosh.fr en suivant le "tutoriel " ci-dessus)
le 21-11-2020 22:25
Alors, oui, j'ai bien rédigé cette page, mais c'est pas franchement un tuto. Je donne juste le lien de la page d'assistance, qui est aussi présent en haut du site (lien "Aide et Contact"). Et depuis que j'ai rédigé cette page, il y a désormais un lien direct vers le chat dans cette page.