Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

wiko 10 données mobiles

bonsoir.. j'ai aussi un nouveau wiko 10 android 12..... et pas de connection par les données mobiles...   merci pour votre aide


Solutions approuvées

c'est bon , cela fonctionne ... c'etait un problème de carte sim...  maintenant tout est ok... merci à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @mowiko10 

 

et dans un autre mobile est ce que cela fonctionne ?

bonsoir,   tel nouvo tel...  nouvo problème...

et pas de données mobiles avec mon wiko 10 android 12...

pas de connection net hors wifi...

Qui connait la configue... merci....

Bonjour  @mowiko10 

Je prends connaissance de votre message, et comme vous l'a demandé @stephrem85 , avez-vous essayé d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile? Et si c'est le cas, avez-vous une connexion internet via les données mobile?

J'attends votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

c'est bon , cela fonctionne ... c'etait un problème de carte sim...  maintenant tout est ok... merci à tous

Ravi pour vous ^^