Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Échec envoi sms

Bonjour,
Depuis jeudi 12 en fin de journée je n’arrive plus à envoyer de SMS, la réception et les appels fonctionnent très bien pourtant, je suis actuellement en déplacement au Luxembourg la semaine et j’ai vu que d’autres utilisateurs à l’etranger avaient le même problème. En contactant le service client on m’a dit que ce serait rétablir vendredi 13 à midi, seulement voilà, toujours rien et la ca commence à faire long.. Des nouvelles du dépannage en cours et du rétablissement des envois SMS?
30 réponses30

Bonjour @lauafrica 


Que se passe-t-il lorsque vous essayez votre propre carte SIM dans l'un des mobiles de votre fille? Les SMS s'envoient-ils?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Je n’arrive plus à envoyer de SMS, j’en ai reçu mais lors de l’envoi il y a marqué directement « échec de l’envoi ». J’ai réinitialisé les paramètres du réseau, réinitialisé mon iPhone, éteint mon téléphone et même vérifier le centre de messagerie mais rien n’y fait.
Je ne suis pas à l’etranger.

Merci de votre aide.

Bonjour @Adrrcq 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et la marque et le modèle de ce dernier.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Je suis désolé je n’arrive pas à vous envoyer de message privé. Est il possible d´avoir une adresse mail ?
Merci
bonjour, je suis en vacances en pologne depuis le 12 octobre. je recevais et envoyais des sms sans soucis. depuis le 16 octobre je n'arrive plus en envoyer des sms. tout le reste fonctionne. le n. de tel du centre d@appel est correct +33689004000 . pouvez vous m'aider ?

Bonjour @Adrrcq 


Pouvez-vous cliqué ici ? Obtenez-vous un message d'erreur?


Je n'ai malheureusement pas d'adresse mail.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @cadam68 ?


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


Philippe


Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci @Adrrcq  pour vos informations.


Je vous invite à effectuer un test afin d'avoir plus de renseignements ; insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou désimlocké, puis tenter d'envoyer un SMS.


Cela fonctionne-t-il? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Quand nous utilisons une autre carte SIM dans l'un des téléphones qu'utilise ma fille, tout fonctionne sans souci : elle peut recevoir et envoyer des SMS.

 

Merci à vous pour votre aide.

 

Cordialement

Lauafrica

Bonjour @lauafrica 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis à essayer une nouvelle fois d'envoyer un SMS.


Tenez-moi informée,


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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