le 18-07-2018 14:41
le 11-10-2018 15:11
Bonjour @lauafrica
Que se passe-t-il lorsque vous essayez votre propre carte SIM dans l'un des mobiles de votre fille? Les SMS s'envoient-ils?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2018 21:02
le 18-10-2018 12:42
Bonjour @Adrrcq
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2018 10:51
le 19-10-2018 11:21
le 19-10-2018 11:53
le 19-10-2018 14:49
Bonjour @cadam68 ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
Philippe
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2018 14:55
Merci @Adrrcq pour vos informations.
Je vous invite à effectuer un test afin d'avoir plus de renseignements ; insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou désimlocké, puis tenter d'envoyer un SMS.
Cela fonctionne-t-il?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2018 11:13
Bonjour,
Quand nous utilisons une autre carte SIM dans l'un des téléphones qu'utilise ma fille, tout fonctionne sans souci : elle peut recevoir et envoyer des SMS.
Merci à vous pour votre aide.
Cordialement
Lauafrica
le 22-10-2018 13:41
Bonjour @lauafrica
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis à essayer une nouvelle fois d'envoyer un SMS.
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !