Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Échec portabilité

Bonjour
Je rencontre un problème depuis que j'ai pris l'abonnement à 4,99€ la portabilité de mon numéro ne s'effectue toujours pas depuis 2 semaines maintenant. Je possède un Galaxy s9 et je me retrouve avec les deux puce dans le téléphone avec le numéro provisoire et mon numéro.
Ya t'il une manipulation à effectuer ?
1 réponse1


Bonjour @Kumarlam,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Date de votre portabilité


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg