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Émission appel et sms impossible

Thsch
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma ligne vient d'être portée chez Sosh (23/03/22). Mais impossible d'effectuer des appels et d'envoyer des SMS. La réception fonctionne bien.

Après vérification, les APN sont bien paramétrés.

Le redémarrage ne change rien non plus. 

 

Une personne du service client peut elle m'aider svp ? D'avance merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Merci @Thsch :Content:
Je viens de faire le nécessaire !
Invitez la à redémarrer le mobile, et à faire un nouvel essai.
Qu'en est-il à présent ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

As-tu procédé à l'activation de la SIM comme indiqué dans le document qui accompagne la SIM ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thsch et bienvenue sur notre forum d'entraide :Content:

 

En complément de la réponse de @ziv , que je salue, cette page pourra peut-être vous aider : [Tuto] Comment activer ma carte SIM Sosh ? 

N'hésitez pas à nous tenir informés :ClinDoeil:

 

Matthieu

Thsch
Sosheur occasionnel

Pourtant sur le compte tout semble activé. 

Vous pouvez vérifier svp ? 

Bonjour @Thsch 

 

Pour pouvoir émettre des appels, il faut activer la carte sim. L'avez-vous fait ?

Sinon, suivez la procédure indiqué dans le lien.

Les messages privés seront supprimés.

Thsch
Sosheur occasionnel

Pour résumer la ligne appartient à une personne âgée. Lors de la souscription on a utilisé son mail mais on s'est rendu compte qu'elle ne se souvenait plus de son mot de passe. Il est donc impossible de récupérer le numéro client pour activer la ligne.

 

Il y a t il des documents que je dois vous envoyer pour vous prouver ma bonne foi ?

 

Ça devient assez urgent. Ça fait 2 jours qu'elle ne peut joindre personne. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Thsch 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé les nom et prénom  du titulaire ainsi que le n° de la ligne concernée !


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Thsch
Sosheur occasionnel

Je viens de vous envoyer les infos par dm 

JustineT
Webconseiller

Merci @Thsch :Content:
Je viens de faire le nécessaire !
Invitez la à redémarrer le mobile, et à faire un nouvel essai.
Qu'en est-il à présent ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thsch
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup Justine !

Ça fonctionne !

 

 

Bonne journée et bon week-end à la team Sosh !