le 24-03-2022 22:58
Bonjour,
Ma ligne vient d'être portée chez Sosh (23/03/22). Mais impossible d'effectuer des appels et d'envoyer des SMS. La réception fonctionne bien.
Après vérification, les APN sont bien paramétrés.
Le redémarrage ne change rien non plus.
Une personne du service client peut elle m'aider svp ? D'avance merci.
le 25-03-2022 11:56
Merci @Thsch
Je viens de faire le nécessaire !
Invitez la à redémarrer le mobile, et à faire un nouvel essai.
Qu'en est-il à présent ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-03-2022 22:59
Bonjour,
As-tu procédé à l'activation de la SIM comme indiqué dans le document qui accompagne la SIM ?
le 25-03-2022 10:26
Bonjour @Thsch et bienvenue sur notre forum d'entraide
En complément de la réponse de @ziv , que je salue, cette page pourra peut-être vous aider : [Tuto] Comment activer ma carte SIM Sosh ?
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
le 25-03-2022 10:37
Pourtant sur le compte tout semble activé.
Vous pouvez vérifier svp ?
le 25-03-2022 10:54
Bonjour @Thsch
Pour pouvoir émettre des appels, il faut activer la carte sim. L'avez-vous fait ?
Sinon, suivez la procédure indiqué dans le lien.
le 25-03-2022 11:28
Pour résumer la ligne appartient à une personne âgée. Lors de la souscription on a utilisé son mail mais on s'est rendu compte qu'elle ne se souvenait plus de son mot de passe. Il est donc impossible de récupérer le numéro client pour activer la ligne.
Il y a t il des documents que je dois vous envoyer pour vous prouver ma bonne foi ?
Ça devient assez urgent. Ça fait 2 jours qu'elle ne peut joindre personne.
le 25-03-2022 11:41
Bonjour @Thsch
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé les nom et prénom du titulaire ainsi que le n° de la ligne concernée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2022 11:45
Je viens de vous envoyer les infos par dm
le 25-03-2022 11:56
Merci @Thsch
Je viens de faire le nécessaire !
Invitez la à redémarrer le mobile, et à faire un nouvel essai.
Qu'en est-il à présent ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2022 12:53
Merci beaucoup Justine !
Ça fonctionne !
⭐⭐⭐⭐⭐
Bonne journée et bon week-end à la team Sosh !