le 24-03-2022 22:58
Bonjour,
Ma ligne vient d'être portée chez Sosh (23/03/22). Mais impossible d'effectuer des appels et d'envoyer des SMS. La réception fonctionne bien.
Après vérification, les APN sont bien paramétrés.
Le redémarrage ne change rien non plus.
Une personne du service client peut elle m'aider svp ? D'avance merci.
le 25-03-2022 13:26
Bonjour @Thsch,
Je vous en prie, je suis ravi que tout fonctionne.
Je reste à votre disposition si besoin . J’espère que vous êtes très satisfait du traitement de votre demande. Vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère très positive.
Bonne journée et bon week--end également
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2022 21:31
J'ai exactement le même problème j'ai changé de forfait aujourd'hui mais erreur de manip, je n'ai pas mis ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone avant la date de portabilité je me retrouve sans 4G et sans pouvoir émettre messages ou appels malgré le fait que je puisse en recevoir
29-03-2022 10:14 - modifié 29-03-2022 10:16
Bonjour @Edir,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, n° de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en possédez), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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