Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

1ère facture et offre à 4E99

Attention aux nouveaux venus.

Sosh est débordé par l'offre à 4E99. Les délais de portabilité ne sont pas respectés par la loi.

Sosh vous mène en bateau pendant plusieurs jours de façon à vous envoyer la 1ère facture qui est déclenchée par la réception de la carte SIM. Sosh donne un numéro de téléphone provisoire pour justifier que vous avez utilisé l'offre même si vous n'utilisez pas leur réseau car la portabilité n'a pas encore été faite.

 

[EDIT : Titre édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

Bonjour @Forward 

Je suis navré que votre portabilité ait mis plus de temps que prévu à être effective. Notre offre à 4€99 ayant été l'objet d'un grand nombre de demandes, nes délais de traitement ont été impactés.
Toutefois, comme l'indiquent nos conditions de vente, votre offre Sosh démarre dès que le numéro provisoire est en service. Libre à vous de l'utiliser ou non.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée. ^JB

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés