le 31-03-2020 13:34
Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.
cordialement
le 02-04-2020 15:08
Bonjour
Je suis cliente chez soch
contexte Covid-19 pour bénéficier des 10 Go internet mobile supplémentaires gratuit à partir du 01/04/20 pour une période d'un mois .
imposible d'avoir le lien afin d'accéder à l'offre .
Pas la peine de faire de la pub
le 02-04-2020 15:28
Sur l'application il n'ya aucune possibilité de recharger sur une recharge payante ou non
Et sur une page internet
"
roxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /mobile/options/internet2/plus-10go-offerts.
Reason: Error reading from remote server
"
Donc ça ne marche pas
le 02-04-2020 15:39
Et depuis quand n'avez-vous plus de data ?
le 02-04-2020 15:51
Bonjour @Maxime78640,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous indiquer si vous avez reçu un SMS avec un lien à ce sujet ?
AlexandreK
le 02-04-2020 16:00
Bonjour,
non aucun lien
le 02-04-2020 16:35
Depuis le 27 mars
le 02-04-2020 16:39
Bonjour,
Dans mon suivi conso je n'ai pas "recharger", pourtant mon forfait internet est fini ...
le 02-04-2020 16:58
Bonjour,
Ça ne fonctionne pas, ça renvoie a la faq de rechargement, et ils disent que pour recharger il faut appeler le 740, et en appelant il n'y a que la possibilité de recharger par cb !
Quelqu'un pourrait m'aiguiller je dois faire erreur quelque part
le 02-04-2020 17:25
Il est noté : Avoir consommé l’intégralité de votre forfait internet mobile entre le 1er et le 30 avril 2020.
Mais à priori, sur un autre post, un client a reçu les 10go, alors que la data était épuisé en mars.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 02-04-2020 17:29
On comprends pas la même chose alors
Mon forfait se remet le 11 avril
Quel intérêt de faire ca du 1er au 30avril
C'est forcément pour les gens qui n'ont plus de giga de leur mois de mars
C'est débile ou très mal expliqué..