Discussion de forum
10 go confinement
Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.
cordialement
93 Réponses
- Lounis67Aspirant sosheur
Impossible d avoir les 10 go offert
- stephremBoss sosheur
- RrukiqiSosheur occasionnel
Bonjour je n'ai pas reçu les 10 Go d'Internet offerte
- RrukiqiSosheur occasionnel
Bonjour je n'ai pas reçu les offres de 10 Go d'Internet
- mlangerMini sosheur
4 fois contacté le sav, 4 fois des promesses que ça va être activé... Et toujours rien. 6h perdu. Je ne peux que constater que ces 10go "offertes" ne sont qu'un coup de com. Très décevant.
- mlangerMini sosheur
J'ai contacté 4 fois le sav, comme la page de souscription ne marche pas, chaque fois ils m'ont assuré que ça va être résolu, mais après 2 semaines toujours rien. Alors, vrai offre ou coup de com?
- labougeotteTop Contributeur
- mlangerMini sosheur
Ca fait pareil que quand j'utilise le lien envoyé par sms
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Maxime78640,
Pouvez-vous regarder de nouveau si vous avez reçu le SMS avec le lien ?
AlexandreK- Tracer_BenderSosheur occasionnel
Bonjour , je n'ai pas reçu les 10g non plus
- Mel49000Sosheur occasionnel
Bonjour, mon mari et moi on a chacun épuisé nos forfaits internet depuis le 1er avril et rien reçu encore ... alors que les messages de pub on les a bien eu
- cyborg59215Sosheur
Bonjour
Mes 2 filles ont leur forfait epuisé et le sms ne fonctionne pas .......
- Corentin_PMini helpsosheur
Bonjour,
Il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.
Pour rappel, lorsque vous avez consommé l’intégralité de votre enveloppe data, vous reçevez un SMS avec un lien personnel. Ce lien vous donne alors la possibilité de bénéficier de 10 Go à utiliser dans les 30 jours suivants (à compter de l’activation de l’option)
Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.
Merci de votre compréhension,
Corentin
- gatsbyeAspirant sosheur
Bonjour, j'ai bien reçu le lien par sms pour ma part, après avoir consommé la totalité de mon forfait internet. Malheureusement, lorsque je clique sur le lien, ça m'envoie sur une page orange, m'informant que le service est indisponible ! Ce n'est pas le 1er sms que je reçois, le service est indisponible depuis que j'essaye et depuis 3 semaines ! Ca fonctionnera en fin de confinement!! C'est très malhonnête, voir sadique de faire espérer à ses clients un service proposé gratuit pendant ce confinement. De très mauvais goût.
- DipoleSosheur occasionnel
Bonjour
La solution
https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d
J'ai eu la solution hier sur un autre post, merci aux contributeurs
- PH75Aspirant sosheur
Bonjour comme beaucoup ici j'ai bien reçu le fameux SMS qui contient une URL qui ne marche pas (connexion refused) et qui pointe vers le site de pub Doubleclick. Aucune option disponible dans l'espace abonné SOSH....
- GirapheSosheur occasionnel
Toujours aucune réponse aujourd'hui concernant mon problème, un sav injoignable, bref de l'incompétence fasse à une offre que vous faites : soit de l'esbroufe, soit quelque chose que vous même ne maîtrisez pas !!!
- GirapheSosheur occasionnel
Bonsoir,
Ça y est, option disponible, lorsqu'on a effacé le sms, il y a une option en fin de data initialement disponible 😊
- mlangerMini sosheur
Moi non plus, malgré les promesses du SAV.
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Maxime78640,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous indiquer si vous avez reçu un SMS avec un lien à ce sujet ?
AlexandreK- Maxime78640Sosheur occasionnel
Bonjour,
non aucun lien
- Corentin_PMini helpsosheur
Bonjour,
La procédure a évolué, il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.
Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.
Corentin
- Fauneflore38Sosheur occasionnel
Bonjour
j’ai bien reçu le lien qui lorsque je clic dessus me ramène sur le site de Sosh (?)
comment dois je faire pour bénéficier donc des 10 Go?
merci à vous
- stephremBoss sosheur
- NialaledrajMini sosheur
Corentin_P a écrit :Bonjour,
La procédure a évolué, il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.
Corentin
Bonjour nous sommes le 27 avril toujours pas de SMS ni de lien aucun contact avec le chat et service indisponible quand je tente de joindre Sosh... donc je dois payer pour avoir des GO supplémentaires (mon forfait étant épuisé je ne peux plus me connecter sinon en payant le dépassement de forfait) Merci d'une réponse de sosh
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Si vous lisez les messages au dessus, vous verrez que vous n'avez pas besoin du SMS.
En plus c'est gratuit.
- 021Apprenti sosheur
j ai pas recue les 10GO offert
- 021Apprenti sosheur
jsi les es pa recue