Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.
cordialement
jsi les es pa recue
Bonjour déjà !
Et si vous commenciez par lire le message au-dessus du vôtre ?
@Corentin_P a écrit :Bonjour,
La procédure a évolué, il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.
Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.
Merci de votre compréhension,
Corentin
Bonjour nous sommes le 27 avril toujours pas de SMS ni de lien aucun contact avec le chat et service indisponible quand je tente de joindre Sosh... donc je dois payer pour avoir des GO supplémentaires (mon forfait étant épuisé je ne peux plus me connecter sinon en payant le dépassement de forfait) Merci d'une réponse de sosh
Bonjour,
Si vous lisez les messages au dessus, vous verrez que vous n'avez pas besoin du SMS.
En plus c'est gratuit.
Bonjour je n'ai pas reçu les offres de 10 Go d'Internet
Bonjour je n'ai pas reçu les 10 Go d'Internet offerte
Bonjour @Rrukiqi
la réponse pour avoir les 10 gigas est donné plusieurs fois sur ce fil il suffit de lire.
Bonjour
j’ai bien reçu le lien qui lorsque je clic dessus me ramène sur le site de Sosh (?)
comment dois je faire pour bénéficier donc des 10 Go?
merci à vous
Moi pareil aucun lien rien c'est de la publicité mensongère ???
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !