Discussion de forum
10 go confinement
Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.
cordialement
93 Réponses
- Corentin_PMini helpsosheur
Bonjour,
La procédure a évolué, il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.
Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.
Merci de votre compréhension,
Corentin
- FEIJOSosheur occasionnel
Bonjour
Le lien nous envoie direct sur orange pour souscrire les 10 GO gratuit et pour les clients sosh on nous demande de suivre un autre lien direct qui donne un message error
Donc effectivement impossible d'accéder à l'offre
Et quand on appel le 3976 pour recharger ça raccroche immédiatement
GENIAL
- DUBUIS1Sosheur occasionnel
Bonjour
Je suis cliente chez soch
contexte Covid-19 pour bénéficier des 10 Go internet mobile supplémentaires gratuit à partir du 01/04/20 pour une période d'un mois .
imposible d'avoir le lien afin d'accéder à l'offre .
Pas la peine de faire de la pub
- Charlotte74Sosheur occasionnel
MERCI !!!
- KeukeulAspirant sosheur
J'ai également le forfait Sosh à 4,99 et mon crédit de 100 mo est consommé mais aucun sms et votre accès via l'application Sosh pour recharger ne fonctionne pas. Disons plutôt qu'il ne me propose pas les 10g gratuit.
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Cosimo1
C'est à partir du 1er avril et si vous n'avez plus de data sur votre forfait mobile.
- Charlotte74Sosheur occasionnel
Bonjour, nous sommes le 1er avril, ma conso internet est épuisée et cette offre tombait à pic. Je n'ai rien reçu non plus... si vous avez des infos à communiquer ou le lien sms à envoyer j'espère dans la soirée.
Merci et bonne fin de journée.
Charlotte.
- Nl34Mini sosheur
Comment faire cette demande de 10 go confinement ?
- labougeotteTop Contributeur
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Il a été indiqué qu'une option gratuite serait proposée par SMS.
Il faudra donc au minimum activer l'option.
- Noemie1802Sosheur occasionnelPareil je n’ai rien reçu j’attend ..
- Castillon18Sosheur occasionnel
Je suis dans la même situation, je suis cliente Sosh mobile, j'ai un forfait a 4.99€ donc 100Mo de forfait internet que j'ai d'ailleurs épuisé. En étant cliente chez Sosh et en ayant épuisé mon forfait internet je remplis les conditions pour recevoir les 10Go gratuit, mais malheuresement je n'ai reçu aucun lien pour l'instant.
- allevilainSosheur occasionnel
sosh et orange se moquent de leurs clients : nous sommes le 19 avril et par trois fois je tente de valider l'offre 10Go
et un message s'affiche "incident technique connexion impossible". Comme cela nous sommes certains que l'offre est un leurre pour se donner bonne conscience ; dois-je changer d'opérateur pour être mieux traité ?
- chantoineTop Contributeur
essayez en changeant de navigateur et en désactivant les anti-pub...
- Maxime78640Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai épuisé mon bouquet 4g du mois de mars, est ce que je vais recevoir quand même les 10go ?
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Maxime78640,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous indiquer si vous avez reçu un SMS avec un lien à ce sujet ?
AlexandreK- Maxime78640Sosheur occasionnel
Bonjour,
non aucun lien
- mlangerMini sosheur
Moi non plus, malgré les promesses du SAV.
- Corentin_PMini helpsosheur
Bonjour,
Il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.
Pour rappel, lorsque vous avez consommé l’intégralité de votre enveloppe data, vous reçevez un SMS avec un lien personnel. Ce lien vous donne alors la possibilité de bénéficier de 10 Go à utiliser dans les 30 jours suivants (à compter de l’activation de l’option)
Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.
Merci de votre compréhension,
Corentin
- GirapheSosheur occasionnel
Toujours aucune réponse aujourd'hui concernant mon problème, un sav injoignable, bref de l'incompétence fasse à une offre que vous faites : soit de l'esbroufe, soit quelque chose que vous même ne maîtrisez pas !!!
- GirapheSosheur occasionnel
Bonsoir,
Ça y est, option disponible, lorsqu'on a effacé le sms, il y a une option en fin de data initialement disponible 😊
- PH75Aspirant sosheur
Bonjour comme beaucoup ici j'ai bien reçu le fameux SMS qui contient une URL qui ne marche pas (connexion refused) et qui pointe vers le site de pub Doubleclick. Aucune option disponible dans l'espace abonné SOSH....
- gatsbyeAspirant sosheur
Bonjour, j'ai bien reçu le lien par sms pour ma part, après avoir consommé la totalité de mon forfait internet. Malheureusement, lorsque je clique sur le lien, ça m'envoie sur une page orange, m'informant que le service est indisponible ! Ce n'est pas le 1er sms que je reçois, le service est indisponible depuis que j'essaye et depuis 3 semaines ! Ca fonctionnera en fin de confinement!! C'est très malhonnête, voir sadique de faire espérer à ses clients un service proposé gratuit pendant ce confinement. De très mauvais goût.
- DipoleSosheur occasionnel
Bonjour
La solution
https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d
J'ai eu la solution hier sur un autre post, merci aux contributeurs
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Maxime78640,
Pouvez-vous regarder de nouveau si vous avez reçu le SMS avec le lien ?
AlexandreK- Mel49000Sosheur occasionnel
Bonjour, mon mari et moi on a chacun épuisé nos forfaits internet depuis le 1er avril et rien reçu encore ... alors que les messages de pub on les a bien eu
- cyborg59215Sosheur
Bonjour
Mes 2 filles ont leur forfait epuisé et le sms ne fonctionne pas .......
- Tracer_BenderSosheur occasionnel
Bonjour , je n'ai pas reçu les 10g non plus