annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Mat_hieu
Staff

Bonjour,
17/08 10h15 :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile.
Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses pour la gêne occasionnée.

16/08 8h45 : Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.
Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mathieu

Community Manager

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mat_hieu
Staff

La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
Plus d'info : 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

165 réponses165

Alexisb63
Mini sosheur

Bonjour

je suis en Allemagne depuis le 5 août.  La 4G et les données cellulaires fonctionnaient jusque là et je ne comprend pas depuis ce matin 15 août plus rien ne fonctionne. Mes paramètres sont en place. Incompréhensible. Ma compagne et mes filles qui ont un forfait b and you bouygues n’ont pas ce problème. Merci pour votre aide. Cordialement 

 Bonjour @Alexisb63 

Vous pouvez faire une recherche réseau manuelle et sélectionner un autre opérateur Allemand partenaire de Orange. 

Bonjour 

j’ai essayé les 4 opérateurs proposés et toujours ko

Cantoine06
Sosheur occasionnel

Bonjour,

depuis ce matin, plus aucun service de disponible depuis mon téléphone, alors que cela fait 2j que je suis en Crète.

jai vérifié mon forfait et ma consommation, je suis largement dans les clous et ce à quoi j’ai droit.

heureusement j’ai du wifi ici mais j’ai absolument besoin de retrouver le service.

jai deja essayé de réinitialiser les réglages réseaux, de passer en mode avion plus de 15 secondes, de redémarrer le téléphone, rien n’y fait…

merci pour votre aide

LoicG320
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens d'arriver a Berlin. Depuis plusieurs heures impossible d'accéder à un réseau de téléphonie mobile . Uniquement no d'urgence.

J'ai déjà éteint et redémarré mon téléphone 

J'ai également fait un reboot

Rien n'y fait

Merci par avance pour toute suggestion 

Steph741
Sosheur occasionnel

Bonjour,

en Grece depuis trois jours avec une connexion réussie à l’arrivée (appel et data) mais depuis ce matin impossible d’avoir de la data et depuis cet après midi plus rien….forfait pas dépassé et mes enfants (chez SFR) n’ont pas de problèmes. Un diagnostic Apple ne relève aucun problème de matériel / soft. Sosh ne répond pas, on est le 15 Août. Quelqu’un aurait il une idée ? D’avance merci 

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas. En Grèce depuis deux semaines et tout allait bien. Ce matin, soudainement je suis passée en edge, puis plus rien.

cest comme si ma carte SIM ne se connectait plus à aucun réseau.

LNans
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Au Portugal depuis 3 semaines et aucun soucis. Depuis ce matin 10h aucun service, ni téléphone, ni internet. 

Ma famille chez SFR et Free n'ont aucun problème, on est le 15 août impossible d'avoir le support Sosh au téléphone.... 

Ma compagne chez Sosh à le même problème.

Je peux voir que des gens sont impacté un peu partout hors France........ 

J'ai exactement le même souci...