annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Mat_hieu
Staff

Bonjour,
17/08 10h15 :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile.
Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses pour la gêne occasionnée.

16/08 8h45 : Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.
Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mathieu

Community Manager

165 réponses165

Cantoine06
Sosheur occasionnel

Hello,

idem depuis ce matin plus aucun service.

en Crète depuis mardi, ce n’est quaujourdhui que ça a disparu.

la remise à zéro du para métrage réseau n’a rien donné.

cest donc un soucis global ?

Bonjour même problème en italie 

Jun5
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je suis actuellement en Hongrie depuis 1 semaine et tout allait bien ! 

Jusqu'à ce jour fatidique jeudi 15 août !! Depuis plus d'internet, plus de réseau rien...

J'ai fait des recherches de réseau manuellement, rien.

Réinitialisé les préférences réseau, rien.

Redémarrer le téléphone, rien.

Changer de téléphone, rien.

Quelqu'un aurait-il une merveilleuse solution ?

Merci à vous

Bonjour

ah vous aussi ? Je me sens moins seul 😉

Exactement pareil pour moi, mais en Grèce.

Aucune réponse du support pour l’instant…

Raoullector
Aspirant sosheur

Ce n’est pas d’une grande aide, mais d’autres utilisateurs rencontrent le même problème ailleurs en Europe.

voir ce fil par exemple : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Données-cellulaires-et-4g-en-Allemagne-Ko-depu...

Problème signalé par de nombreux utilisateurs, pas résolu pour l’instant :VisageTriste:

voir par exemple : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Problème-réseau-en-Hongrie/td-p/2705659

Oui, sans doute un pb global puisque de nombreux voyageurs en Europe ont simultanément rencontré les mêmes symptômes.

Le fait que nous soyons le 15 août n’arrange évidemment rien :VisageTriste:

Laia65
Aspirant sosheur

La même chose en Espagne...aucun appel possible, aucun SMS, aucun réseau ne fonctionne et aucune explication rassurante nulle part...

Même problème, en Slovénie… vu le nombre de personnes impactées, cela devrait être résolu bientôt, espérons.