Discussion de forum
2 mois sans internet, plus d’offre 200 Go pour compenser
Bonjour MartinN ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en message privé.
Après vérification, il est indiqué qu'une intervention devrait avoir lieu d'ici début de semaine pour mettre en conformité l'armoire qui semble poser problème.
Si celle-ci nous permet de finaliser l'accès à vos services, nos équipes vous recontacteront pour fixer un nouveau rendez-vous.
Quoi qu'il en soit, je vous invite à revenir vers moi ici même si vous n'avez pas de retour d'ici fin de semaine prochaine.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Anthony_do a écrit :Bonjour MartinN ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en message privé.
Après vérification, il est indiqué qu'une intervention devrait avoir lieu d'ici début de semaine pour mettre en conformité l'armoire qui semble poser problème.
Si celle-ci nous permet de finaliser l'accès à vos services, nos équipes vous recontacteront pour fixer un nouveau rendez-vous.
Quoi qu'il en soit, je vous invite à revenir vers moi ici même si vous n'avez pas de retour d'ici fin de semaine prochaine.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Bonjour,
je vous remercie de votre retour, cependant c'est exactement le message que je reçois de façon récurrente qu'une intervention doit avoir lieu. Ce qui m'a été clairement indiqué c'est que suite à l'installation non réussie du 23/09 Orange a jusqu'au 24/09 au plus tard pour le fournir une solution. La date du 24/09 est cette date provisoire, mais je confirme que malgré de nombreuses relances depuis plus d'un mois, aucune intervention n'a été programmée. Selon les conditions contractuelles, la promesse client n'est pas remplie puisqu'au bout de deux mois sans service, le problème n'est pas réglé.
Je garde le sujet ouvert en attendant sa résolution, mais j'aimerais qu'une personne prenne ses responsabilités et fasse un peu plus que de lire les informations du dossier et prenne son téléphone pour voir avec le service technique quand l'intervention peut être programmée.
Je reviens vers vous au plus tard fin de semaine prochaine si aucune intervention n'a été programmée.
Cordialement
Contenu connexe
Re: Offre promotionnelle de mars 2026 sur abonnement mobile et remise tarifaire box internet
Bonjour Valpa27, Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que le service réclamation vous a proposé un dédommagement face à la situation rencontrée. 😊 Je re...1,3 kVues1like0Commentaire