Discussion de forum

magik54
Sosheur
08-01-2026
Résolu

Offre Mobile + internet

Bonjour à tous,

Je viens de résilier mon abonnement Bouygues Telecom, que je trouvais devenu trop onéreux :

👉 40,99 € / mois pour une offre triple play, alors que près des deux tiers des services m’étaient inutiles.

Je m’intéresse désormais à l’offre B&You Pure Fibre à 23,99 € / mois, d’autant plus que je suis déjà client Sosh pour mon forfait mobile.

Dans l’idéal, j’aimerais pouvoir regrouper mobile + internet sur une seule facture, afin de simplifier la gestion et, si possible, optimiser les coûts.

Comme il n’y a pas de service client dédié, je fais donc appel directement à la communauté :

👉 retours d’expérience, conseils, points de vigilance, ou alternatives éventuelles… je suis preneur !

Merci d’avance pour votre aide 👍

• Bonjour,

Il n'y a pas d'offre combinée mobile+Livebox donc pas de possibilité d'avoir une seule facture.

Si tu fais une souscription d'offre fibre Sosh, tu auras l'offre fibre Livebox S 2Gb/s à 24,99€.

Sinon, il y a bien sûr un service client Sosh qui est à même de répondre aussi...

magik54
    18-01-2026

On vient m’installer la box mercredi !

Merci pour votre aide 😜

10 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas d'offre combinée mobile+Livebox donc pas de possibilité d'avoir une seule facture.

Si tu fais une souscription d'offre fibre Sosh, tu auras l'offre fibre Livebox S 2Gb/s à 24,99€.

Sinon, il y a bien sûr un service client Sosh qui est à même de répondre aussi...

magik54
      Sosheur

Ah bon ?

Première nouvelle : Je ne savais pas et je pensais que c’était la raison pour laquelle les prix étaient aussi attractifs ?

ziv
    Top Contributeur

Si t'en as jamais eu besoin jusque là, c'est plutôt une bonne nouvelle.

• Lol existe-t-il un numéro de téléphone ?

ziv
      Top Contributeur

Non mais on peut les contacter par chat en ligne ou des conseillers interviennent aussi sur le forum, si besoin.

Sylvie_F
    Webconseiller

Bonjour magik54, 

Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres. 

N'hésitez pas à me solliciter en privé, je pourrai vous accompagner dans le choix de votre forfait.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée ainsi qu’à ziv !😊

Sylvie

Sylvie_F
    Webconseiller

Bonjour magik54, 

Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.

Bonne journée !

Sylvie 

magik54
      Sosheur

Bonjour,

Lorsque j’essaye de vous envoyer un message, j’ai cette erreur :

 

Thomas_S
    Webconseiller

magik54,

Mince.😥 Vous pourriez tenter depuis un autre navigateur ou via un ordinateur. 👌

Concernant votre demande je vous confirme que la Série Spéciale Sosh Fibre est proposée à 24.99€ avec la Livebox S et un débit pouvant atteindre 2Gb/s. 🤩
    👉 https://shop.sosh.fr/box-internet

Je reste à votre écoute si vous avez des questions et dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable semaine. 😊

Thomas

magik54
      Sosheur

On vient m’installer la box mercredi !

Merci pour votre aide 😜