Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

3 cartes sim recues sans pouvoir les activer

bonjour,

 

IMPOSSIBLE d'activer les différentes cartes sim reçues ni par le 740, impossible de se faire aider en tchat,

le désarroi le plus total. 6 semaines sans téléphone BRAVO SOSH low cost mais on comprend pourquoi

 

4 réponses4

Bonjour @pavoisin,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

 

- Depuis le 20 mai vous n’avez pas été capable de m’activer les cartes sim reçues par La Poste. Les pseudos: esmeralda, marianne, Fabien et 2 autres ont été incapables de répondre correctement aux questions précises que je leur posées et m’ont tous laissé en panne semaine après semaine.

- Exténué devant autant de difficultés, j’ai fini par aller le 21 juin à 18h dans une agence Orange expliquer mon cas et j’ai eu une carte sim activée en 2 minutes et enfin un téléphone qui fonctionne.

- Je n’ai donc pas eu de téléphone pendant 4 semaines consécutives, c’est aberrant pour un groupe comme Orange.

- La moindre des choses serait un geste commercial sur le forfait.

 

J’espere ne plus jamais rencontré autant de difficulté par l’assistance SOSH car cela ne donne pas une bonne image de marque pour le groupe Orange.

 

bien respectueusement.

 

philippe ********* / ************************ / 34820 TEYRAN.

 

[EDIT : Merci [@pavoisin] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Bonjour @JenniKa,



Afin que je  puisse prendre en compte votre requête, merci de me communiquer tous les informations déjà demandés précédemment.


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @pavoisin,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg